Akinade âgé de 28 ans et Olufunto, 24 ans ont pu garder tous les deux leur virginité jusqu’au grand jour le plus important de leur vie, un fait qui est presqu’insolite de nos jours.
Voici leur histoire…
Ils se sont rencontrés en 2012 lors d’un séminaire et ont décidé de ne pas se presser pour se mettre dans une relation. Ils sont tous les deux chrétiens et ont décidé de suivre le principe de chasteté et d’abstinence jusqu’au mariage. Ils ont dit qu’ils ont prié et ont attendu pendant 7 mois avant qu’ils ne commencent à ‘sortir ensemble’. 7 mois peuvent être un long temps pour prier pour une relation, mais ils voulaient chercher la face de Dieu avant d’entrer dans ce qui devrait potentiellement conduire au mariage.
Selon eux, une des raisons pour lesquelles les mariages échouent ces derniers temps, est due au fait que le couple n’a pas consulté Dieu avant de se marier. Ils (les couples) se laissent emporter par les paillettes, le glamour et l’idée du mariage. Tous les deux ont des personnalités fortes, ce qui a fait qu’ils ont pris leur temps pour s’habituer à l’autre et de faire des mises au point.
?
Ils ont travaillé dur pour faire marcher leur relation. Enfin, quand Akin s’est décidé de faire la proposition, elle a accepté avec joie, et le reste, disent-ils, est de l’histoire …
3 Commentaires
Raoul Kouamé
En Octobre, 2016 (08:45 AM) Comme quoi tout est possible lorsqu'on met Dieu devant ! Gloire à Dieu pour ces jeunes qui au milieu d'une génération perverse et dépravée brillent comme des lumières. Ayant honoré le Seigneur, leur mariage ne pourra que réussir et être un modèle !Anonyme
En Octobre, 2016 (18:55 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article